Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ernest Don Mr. Ernest Don
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Combinaison ignifuge

Accueil > Liste de Produits > Combinaison ignifuge
Catégorie de produit de Combinaison ignifuge, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Combinaison de combat, Combinaison de lutte contre l'incendie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Combinaison ignifuge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Chemises kaki à manches longues

Plus

Pantalon ignifuge

Plus

T-shirt mélangé

Plus

Salopette bleue

Plus

Salopette grise

Plus

Vêtement de sécurité pour pétrole et gaz

Plus

Vêtements miniers réfléchissants ignifuges

Plus

Combinaison de vol de mouche

Plus

Pantalon FR Aramide

Plus

Combinaisons FR Aramide

Plus

Veste FR Aramide

Plus

Combinaison d'arc ignifuge

Plus

Uniforme militaire ignifuge aramide

Plus

Combinaison de police en aramide

Conception

Nos concepteurs feront les croquis des articles strictement, soigneusement avant de les couper; selon toutes les exigences fournies par les clients. Le client a le dernier mot pour choisir les palettes de couleurs, les vêtements, les styles et le logo. De plus, nos designers sont prêts à écouter et à communiquer ou même à proposer des idées en cours de conception.
Étape 2
Découpe et modification
une fois la conception finalisée, la découpe des échantillons est lancée par nos experts coupeurs. Conformément aux spécifications de conception, nos couteaux examinent, ajustent et corrigent si nécessaire. Après quelques cycles de raffinement, nous apportons l'échantillon d'article parfait pour que les clients puissent enquêter.
Étape 3
PRODUIRE
Une fois que les échantillons sont confirmés par les clients, nous commençons le processus de production. Tous nos tailleurs sont qualifiés et hautement qualifiés pour produire les articles exacts qui respectent les normes et les exigences.
Étape 4

Emballage

Tous les articles sont rangés dans des sacs en PE dans des boîtes en carton après le repassage. (Nous pouvons également emballer des vêtements à la demande du client)
étape 5

LIVRAISON

Le mode de livraison est décidé par les clients.
Le transitaire est soit choisi par les clients, soit nous trouverons le plus fiable que nous puissions trouver après que les clients aient payé les frais de livraison à l'avance.
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ernest Don Mr. Ernest Don
What can I do for you?
Contact Supplier

Fire Retardant Suit

Home > Products > Fire Retardant Suit
Product categories of Fire Retardant Suit, we are specialized manufacturers from China, Fight Coverall, Fire Fighting Suit suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fire Retardant Suit R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Aramid Fiber Firefighter Suits

More

Long Sleeve Khaki Shirts

More

Flame Retardant Pants

More

Blend T Shirt

More

Blue Overall

More

Grey Overall

More

Oil And Gas Safety Garment

More

Flame Retardant Reflective Mining Clothing

More

Fly Flight Coverall

More

FR Aramid Trousers

More

FR Aramid Boilersuits

More

FR Aramid Jacket

More

Fire Retardant Arc Suit

More

Aramid Flame Retardant Military Uniform

More

Aramid Police Coverall

Designing

Our designers will make the sketches of the items strictly, carefully before cutting; according to all the requirements that customers provided. The client has the final word of choosing color palettes, garments, styles, and logo. Moreover, our designers are willing to listen and communicate or even offer some ideas in the process of designing.
Step 2
Cutting & Modification
once the design is finalized, the cutting of sample items is started by our expert cutters. As per the design specifications, our cutters examine, adjust and correct if it is needed. After a few rounds of refinement, we bring out the perfect item sample for the clients to investigate.
Step 3
PRODUCTING
Once the samples are confirmed by the customers, we start the process of producing. All our tailors are skilled and highly trained for producing the exact items that follow the standards and requirements.
Step 4

Packing

All the items are placed in PE bags in carton boxes tidily after ironing. (We also can pack clothes as customer's request)
step 5

DELIVERY

The delivery method is decided by the customers.
The forwarder is either chosen by the customers or we will find the most reliable one we can possibly find after the customers pay the delivery fee in advance.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry