Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ernest Don Mr. Ernest Don
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Chemises à manches longues kaki

Accueil > Liste de Produits > Combinaison ignifuge > Chemises à manches longues kaki
Catégorie de produit de Chemises à manches longues kaki, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chemises kaki Fr, Chemises de travail ignifuges fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chemise à manches longues kaki R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Chemises à manches longues kaki Fournisseurs

Conception

Nos concepteurs feront les croquis des articles strictement, soigneusement avant de les couper; selon toutes les exigences que les clients ont fournies. Le client a le dernier mot pour choisir les palettes de couleurs, les vêtements, les styles et le logo. De plus, nos designers sont prêts à écouter et à communiquer ou même à proposer des idées en cours de conception.
Étape 2
Coupe et modification
une fois la conception finalisée, la coupe des échantillons est commencée par nos coupeurs experts. Conformément aux spécifications de conception, nos couteaux examinent, ajustent et corrigent si nécessaire. Après quelques rondes de raffinement, nous sortons l'échantillon parfait pour les clients à enquêter.
Étape 3
PRODUIRE
Une fois les échantillons confirmés par les clients, nous entamons le processus de production. Tous nos tailleurs sont qualifiés et hautement qualifiés pour produire les articles exacts qui respectent les normes et les exigences.
Étape 4

Emballage

Tous les articles sont placés dans des sacs en PE dans des boîtes en carton bien rangés après le repassage. (Nous pouvons également emballer des vêtements à la demande du client)
étape 5

LIVRAISON

Le mode de livraison est décidé par les clients.
Le transitaire est soit choisi par les clients, soit nous trouverons le plus fiable possible après que les clients auront payé les frais de livraison à l'avance.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ernest Don Mr. Ernest Don
What can I do for you?
Contact Supplier

Long Sleeve Khaki Shirts

Home > Products > Fire Retardant Suit > Long Sleeve Khaki Shirts
Product categories of Long Sleeve Khaki Shirts, we are specialized manufacturers from China, Khaki Fr Shirts, Fireproof Work Shirts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Khaki Long Sleeve Shirt R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Long Sleeve Khaki Shirts Suppliers

Designing

Our designers will make the sketches of the items strictly, carefully before cutting; according to all the requirements that customers provided. The client has the final word of choosing color palettes, garments, styles, and logo. Moreover, our designers are willing to listen and communicate or even offer some ideas in the process of designing.
Step 2
Cutting & Modification
once the design is finalized, the cutting of sample items is started by our expert cutters. As per the design specifications, our cutters examine, adjust and correct if it is needed. After a few rounds of refinement, we bring out the perfect item sample for the clients to investigate.
Step 3
PRODUCTING
Once the samples are confirmed by the customers, we start the process of producing. All our tailors are skilled and highly trained for producing the exact items that follow the standards and requirements.
Step 4

Packing

All the items are placed in PE bags in carton boxes tidily after ironing. (We also can pack clothes as customer's request)
step 5

DELIVERY

The delivery method is decided by the customers.
The forwarder is either chosen by the customers or we will find the most reliable one we can possibly find after the customers pay the delivery fee in advance.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry